Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ann
31 juillet 2014

Mes Favoris de l'été

Ils sont beaux, ils sont doux, ils sentent bon, ils sont essentiels à mon maquillage, font partie de ma routine & je ne peux pas me passer d'eux : se sont mes chouchou de cet été !

Sans titre - 2

Je commence par mon fond de teint, mon grand favoris de tout les temps, le must du must. Bien loin d'un produit lowcost, il est pour moi impossible d'avoir un fond de teint bas de gamme. Je vous présente Miracle air de teint de Lancôme. Doux à l'application, d'une couvrance légère à moyenne, il ne laisse, ni de trace, ni d'effet de matière. Alors certe il est cher, mais croyez moi, il vaux sont prix ! Pourtant adepte des prix bas, je n'hésiterais pas à racheter ce produit quand il sera fini. Cela fait 3 mois qu'il est entre mes mains avec un usage quotidien et j'arrive seulement à la moitié du flacon. Concernant l'utilisation, le produit est muni d'une pipette que je met dans un petit pot de voyage de chez Kiko dans lequel je trempe mon pinceau. 46,50 euros

fdb lancome

Ensuite je poudre mon teint, avec la Nude magique BB powder, de l'oréal en teint médium. Elle réchauffe et matifie mon teint claire, sans le rendre orange. 16,50 euros. Après, j'applique mon All over cover stick, de chez E.L.F. en teint Golden peach sur mes pommettes, que je tapote ensuite avec un pinceau boule comme un blush. Il donne un rendu corail, irisé et lumineux, parfait pour l'été. 1 euros

bb nude magique powder

Pour les yeux je n'applique pas de base, je commence avec mon ombre à paupière Stick Eyeliner, aussi de chez E.L.F. en teinte Pearl/Glow. Je l'applique sur mon coin interne et je l'étale légèrement sur ma paupière mobile pour illuminé mon fard et le coin interne de mon oeil. 4 euros. Ensuite avec mon pinceau moyen Cheeky (voir ma revue), je prend mon fard à paupière Eyeshadow, de chez Kiko en teinte Pearly Salmon. Fard claire très pailletés et un peu poudreux. 2.90 euros. Et avec un pinceau large je prend mon fard à paupière Ombre à paupière, de E.L.F. en  teinte noix de beurre. Fard mat qui s'etompe facilement. 1 euros

yeux

J'utilise pour mon mascara Ultra Tech, de Kiko en noir. Il me fait penser au Rocket de Gemey Maybelline avec sa brosse en elastomère flexible et ses petits picaux. Ceux-ci capture un par un les cils, les séparant & les maquillant en toute légèreté. Effet Zéro paquet garantit ! 7.20 euros

mascara

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre - 3

Publicité
Ann, 23 ans. Graphiste & secrétaire commerciale. Je suis curieuse de tout, aussi bien dans ma vie professionnelle que ma vie personnel. Toujours à l’affût de nouveauté, j'aime le changement et je bannis la routine. J'aime passer des heures sur internet à chercher de nouvelles marques à petits prix, mais elles ne doivent pas être synonyme de mauvaise qualité. Nous n'avons pas toutes des budgets XXL, alors bienvenue sur le blog d'une addict des produits low cost. Les articles seront publié le mardi, le vendredi et le dimanche.
Newsletter
Publicité