Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ann
1 août 2014

Eyes Lips Face, Top & Flop

C'est la première marque à petit budget que j'ai testé, celle sans qui je ne serais jamais devenu une accro des cosmétiques à petit prix.

courturee 3

Tout d'abord, il y a ceux dont je n'aurais jamais pensé qu'ils deviendraient mes chouchou, mes essentiels dans la vie de tous les jours. Ceux dont toutes les filles parlaient sur YouTube, et je parle bien évidemment des All Over Color Stick. Des stick 3 en 1 pour vos yeux, lèvres et/ou visage. J'ai quatre teintes : Limonade & Persimonn (qui sont trop foncé à mon goût) Lilac pétale & Golden peach, qui eux sont juste une tuerie ! Irisé & lumineux, je les utilise comme blush que je tapotte avec un pinceau boule sur mes pommettes.  Gamme essentiel 1 euros

All over

Un autre produit que j'utilise de façon quotidienne, c'est mon ombre à paupière Stick Eyeliner,  en teinte Pearl/Glow. Je l'applique sur mon coin interne et je l'étale légèrement sur ma paupière mobile pour illuminé mon fard et le coin interne de mon oeil. Gamme studio 4 euros

base

Il y a aussi les Lipstick Gourmand. Je les adores ! De couvrance légère, légèrement collant, ils laissent un goût de menthol frais sur les lèvres. Il faut activer le stylo plusieurs fois jusqu'à ce que la couleur sorte (patience, ça arrive). Gamme essentiel 1 euros

Lipstick gourmand

J'ai tester leur base Teint parfait,  en violet. Il permet de lisser parfaitement le grain de peau avant l’application du fond de teint. Il est très agréable à appliquer et laisse ma peau douce. Le fond de teint glisse tout seul dessus et ne laisse aucune marque. je le trouve tout aussi efficace que la base lissante de chez Sephora, mais 4 euros moins cher pour la même quantité. Gamme studio 6,80 euros

Base teint

 

& pour finir voici mes quelques flop ; les deux pinceaux de la gamme essentiel à 1 euros l'unité. Je ne les conseillerais même pas à une débutante. Le pinceau pour le teint ne peux pas appliquer la matière sans faire de traces. Quand à celui pour le blush, il est très peu fournis et rèche.. direction la poubelle pour eux. Le décongestionnant lui, n'a pas l'effet souhaité. L'ombre à paupière crème, à 4 euros l'unité quand même s'applique mal, fais des traces et fil dans les plis. Je l'ai tester plusieurs fois et il est inutilisable. Enfin, le dernier, la base pour paupière, dans la gamme à 1 euros. Ce n'est pas tant la qualité du produit qui me dérange puisqu'il fait très bien son job, mais le produit c'est vidé en 2 semaines.

FlopEt vous, quels sont vos top & vos flop ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai entendu beaucoup de critique sur les pinceaux à 1 euro mais ceux à 4 euro on l'ai plutôt bien

Sans titre - 3

Publicité
Ann, 23 ans. Graphiste & secrétaire commerciale. Je suis curieuse de tout, aussi bien dans ma vie professionnelle que ma vie personnel. Toujours à l’affût de nouveauté, j'aime le changement et je bannis la routine. J'aime passer des heures sur internet à chercher de nouvelles marques à petits prix, mais elles ne doivent pas être synonyme de mauvaise qualité. Nous n'avons pas toutes des budgets XXL, alors bienvenue sur le blog d'une addict des produits low cost. Les articles seront publié le mardi, le vendredi et le dimanche.
Newsletter
Publicité