Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ann
8 août 2014

L'eau micellaire de Garnier

Il est important d'avoir des produits de cosmétique qui convienne à chacun d'entre nous & de savoir les utiliser, mais j'accorde aussi une grande importance à l'étape du démaquillage. J'ai la peau sèche, qui rougit vite et les yeux sensible. J'ai des difficultés à trouver des démaquillants qui conviennent à ma peau & dont la texture est agréable. J'utilise généralement des démaquillants Waterproof pour les yeux, mais je n'aime pas la cette matière grasse qu'ont ce genre de produit, cela étant ce sont, selon moi, les plus efficace. Pour mon visage j'ai eu toutes sortes de marques, de produit, de matière.  Sans jamais  trouver grande satisfaction. Puis j'ai découvert, l'eau micellaire de Garnier & mon visage c'est transformé !

base

 

J'ai beaucoup entendu parler de celle de Bioderma, la star des eaux micellaire, mais je ne l'ai pas trouver dans mon Leclerc, alors après quelques minutes d'hésitation j'ai prise celle ci. D'après Garnier "La Solution Micellaire Tout en 1 nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres." & "Sa formule apaisante, sans parfum et sans paraben, convient à toutes les peaux, mêmes sensibles." J'ai d'abord pensé que malgré que ce produit convienne à toutes les peaux, mêmes sensibles, ça me piquerais quand même les yeux, que ça n'enlèverais qu'une première partie de mon mascara et qu'il faudrait que j'y retourne avec un second coton de Waterproof. Je pensais aussi que ça me laisserait une peau qui tiraille & sèche. En bref, j'étais partie avec de mauvais apprioris.  Finalement, c'est une super surprise ! L'eau enlève de façon très efficace mon fond de teint, un seul coton suffit pour tout le visage (j'avais pour habitude d'en utilisé 2 voir 3), il enlève plutôt bien le maquillage des yeux

 

La prochaine fois, je pense que je testerais l'eau micellaire de Bioderma pour faire une comparaison. & vous, avec quoi vous vous démaquillez ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre - 3

Publicité
Ann, 23 ans. Graphiste & secrétaire commerciale. Je suis curieuse de tout, aussi bien dans ma vie professionnelle que ma vie personnel. Toujours à l’affût de nouveauté, j'aime le changement et je bannis la routine. J'aime passer des heures sur internet à chercher de nouvelles marques à petits prix, mais elles ne doivent pas être synonyme de mauvaise qualité. Nous n'avons pas toutes des budgets XXL, alors bienvenue sur le blog d'une addict des produits low cost. Les articles seront publié le mardi, le vendredi et le dimanche.
Newsletter
Publicité