Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ann
10 août 2014

L'effaceur Yeux de Gemey Maybelline

Malgré la petite marmotte que je suis, le résultat quand je me lève le matin reste le même :  des cernes & des poches. Jusqu'ici j'ai réussi à camoufler ce problème avec le Cafeine Roll-on yeux de Garnier. J'aime beaucoup sont côté décongestionnant & rafraichissant, mais je le trouve à peine assez couvrant. Du coup, la nouvelle trouvaille, dont j'avais beaucoup entendu parler c'est : l'effaceur yeux, instant anti-age de Gemey Maybelline.

base

Le packaging en plastique est muni d'une molette à tourner. La matière viens se déposer sur l'ambout mousse qui est doux & qui permet une bonne application. L'anti cerne est couvrant mais leger & il s'étale tellement bien ! Je l'applique dabord avec l'ambout mousse et je le finis au doigt. Moi qui adore avoir du fond de teint, depuis que j'ai découvert ce petit bijoux, je serais presque tenté de ne rien mettre de plus que cet anti-cernes.

Et vous, quel est votre anti-cerne favoris?

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre - 3

Publicité
Ann, 23 ans. Graphiste & secrétaire commerciale. Je suis curieuse de tout, aussi bien dans ma vie professionnelle que ma vie personnel. Toujours à l’affût de nouveauté, j'aime le changement et je bannis la routine. J'aime passer des heures sur internet à chercher de nouvelles marques à petits prix, mais elles ne doivent pas être synonyme de mauvaise qualité. Nous n'avons pas toutes des budgets XXL, alors bienvenue sur le blog d'une addict des produits low cost. Les articles seront publié le mardi, le vendredi et le dimanche.
Newsletter
Publicité