Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ann
12 août 2014

Défi du lundi : 10 choses qui me rendent heureuse

J'aime découvrir tous les lundi, les défis de My Beauty, & ça m'a donné l'envie, de façon ponctuel, de relevé ses défis. ça sera l'occasion pour vous de mieux me connaître & que l'on partage ensemble. Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir 10 choses qui me rendent heureuse, m'apportent le sourire, me rendent parfois histérique & qui fond battre mon coeur de bonheur.

base

#1 En ce moment, ce sont les 3 petits chatons que j'ai à l'appartement qui me rendent heureuse. Des petites boules d'énergie que l'on voit grandir & évoluer depuis maintenant 1 mois. J'aime les voir changer de jour en jour, j'aime quand ils jouent entre eux, quand ils veulent courir mais que leurs petons ont du mal à suivre. Je sais qu'un jour ils partirons mais pour le moment ont les a avec nous donc profitons-en !

#2 Le bain, un moment que j'apprécie énormément, seul ou à deux l'espace d'un instant le temps s'arrête. Un moment de détente. L'eau qui coule & la mousse qui sent bon me fond fondre & rien que d'y penser je me suis déjà détendu.

#3 Ensuite il y a, bien évidement, sinon je ne serais pas ici à vous faire partager mes histoires, le maquillage & tout ce qui se rapproche de la beauté. J'aime faire les magasins pour trouver de nouveaux produits, regarder les Youtubeuse nous faires des hauls, des swatch & nous partager leurs idées de maquillage ou de coiffure. J'aime passer des commandes sur internet,  de nouveaux produits ou coloris ; de marques que je connais, ou pas. J'adore recevoir mes colis & les déballer comme une folle. J'aime aussi passer du temps, dans ma salle de bain à me préparer le matin & me bichonner est une activité que j'adore. Aussi bien le matin que le soir. J'aime prendre soin de moi, de ma peau, de mon visage, mes cheveux & tout ce qui va avec !

#4 Quand arrive les beaux jours, que je sens les premiers rayons de soleil sur ma peau. Je commence alors à sortir des vêtements plus lègé, je vois les gens  avec le sourire, les tenues sont colorés, ça sent les vacances, les glaces, la piscine, le bronzage... l'été !

#5 Mes copines ! Il y a celles que je connais depuis toujours & celles que je connais depuis moins longtemps. Il y a celles que je vois souvent & celles où c'est exceptionnelle. Il y a celles qui sont comme moi & celles qui sont complètement opposés. Ce qu'elles ont toutes en commun c'est le bonheur qu'elles m'apportent, par nos fou rire, nos journées shopping, nos weekend imprévu, nos sorties plus où moins réussis, nos moments potins... 

#6 Le vendredi soir, quand il est 17h & que je suis officiellement en weekend. Malgré que j'adore mon boulot, j'aime savoir que je vais avoir deux jours rien que pour moi, où je vais faire tout ce que j'ai envie. & Surtout que je vais pouvoir faire un gros dodo !

#7 Ma grenouille, qui me rend heureuse depuis 1 ans & demi.

#8 Allez courire, le soir. J'aime allez me défoulé quand la nuit tombe & que l'air devient frais. Après la journée de travail avec ma Grenouille qui me raconte sa journée, ses souvenirs d'adolescence lorsque l'on passe dans des lieux qu'il connait. J'adore quand on discute ensemble, j'adore quand il me parle de sa vie, d'hier ou d'aujourd'hui & quand il me raconte les derniers potins people. 

#9 Le thé du matin, qu'il soit à la maison devant la télévision ou au boulot avec les collègues.

#10 Ce blog, cet exutoire. Là où je peux partager avec vous mes passions. Ici, quand j'écris, le temps s'arrête & j'oublie les soucis. C'est le temps que je prend pour moi & pour les personnes qui me lisent.

Et toi, c'est quoi qui te rend heureuse & Qui fait battre ton coeur de bonheur ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre - 3

Publicité
Ann, 23 ans. Graphiste & secrétaire commerciale. Je suis curieuse de tout, aussi bien dans ma vie professionnelle que ma vie personnel. Toujours à l’affût de nouveauté, j'aime le changement et je bannis la routine. J'aime passer des heures sur internet à chercher de nouvelles marques à petits prix, mais elles ne doivent pas être synonyme de mauvaise qualité. Nous n'avons pas toutes des budgets XXL, alors bienvenue sur le blog d'une addict des produits low cost. Les articles seront publié le mardi, le vendredi et le dimanche.
Newsletter
Publicité